CYBER DE L'ESPACE JEUNES DU MOULIN - GRANDE-SYNTHE

mercredi 10 août 2016

MORI NO SEIREI ou la forêt des merveilles

MORI NO SEIREI ou la forêt des merveilles est une histoire écrite par une jeune fille, Ines B. Cette histoire tourne autour de la nature.

PROLOGUE 


      Un jour, à l’apogée du monde végétal, des personnes ont commencé à se dresser pour combattre la nature et son avancée sur la ville. Pour lutter contre les protecteurs de la ville, mère nature a formé les MORI NO SEIREI :
ce sont des humains en communion avec la nature, qui la protègent et la chérissent. Pour les remercier, Mère Nature leur a donné des pouvoirs. Ces huit personnes au pouvoirs surnaturels devront protéger la Nature, à qui ils ont prêté serment d'allégeance.
Fin du prologue.
Signification des noms des personnages en japonais :

Natsu veut dire été.
Chikyu veut dire terre.
Kuki veut dire air.
Mizu veut dire eau.
Fuyu veut dire hiver.
Kasai veut dire feu.
Haru veut dire printemps.
Aki veut dire automne.
 Machiga Toshi est un jeu de mot du mot machigattoshi, qui veut dire défenseur de la ville.

CHAPITRE 0 : La cérémonie des éléments.


20 juin 2007  - 14h 57
Forêt de Woodenparrallel
- Si je vous ai réunis aujourd'hui, c'est pour faire de vous mes chevaliers, dit le Maître de la nature.
- C'est fantastique, nous allons enfin pouvoir être pris au sérieux ! dit Chikyu.
-Mais à quoi cela sert-il de faire de nous vos chevalier, nous n'avons pas de pouvoir spécial et nous ne somme pas fort comme des titans, fit remarquer Natsu.
-Mes chers enfants, vous êtes restés avec moi toute votre vie, à me protéger contre ces brutes de défenseurs de la ville. Pour vous remercier, je vais vous donner le NAMAENATUR POWER : vous tirerez votre pouvoir de la nature de votre nom, remercia Mère Nature.
-Je veux bien, mais prenez comme exemple mon nom : je m'appelle Natsu, qui veut dire été, je ne vois pas en quoi ce pouvoir peut être utile, s'interrogea la fille de l'été.
-Hé bien par exemple, tu peut déclencher des canicules à un endroit précis, ou renforcer les pouvoirs de Kasai, répondit la personnification de la nature.
-Alors c'est comme ça que vous voyez les choses, je suis surpris, le feu est plutôt nocif pour la nature !
-Pas quand il est bien utilisé, et contre les bonnes personnes. Tu ne crois pas, garçon des flammes ? Demanda Mère Nature. 
- En gros, vous voulez faire de nous des pro-écologistes, qui jouent les terroristes dans la ville, dit Kuki le garçon des airs. 
 -Non, bien sûr que non, mais si vous n'aidez pas ces gens qui ont été attirés par la ville ils se feront tuer, par la ville elle-même. - Vous voulez dire que la ville est vivante comme vous ? demanda Mizu. 
- Oui, et nous nous livrons une bataille de chaque instant, dans un monde parallèle où nous avons une forme humaine, dit la personnification de la nature. 
- Et pour ce monde, vous voulez que nous nous en occupions, dit l'homme des neiges aux aires de mafieux. -Oui, à vous huit vous pourrez vaincre la ville et ses partisans, dit Mère Nature. 
-Euh, mais que ce soit clair, nous devons les « exterminer » ou les purifier ? Demanda Chikyu, la fille de la terre. 
-Oui et non, en fait, certains habitants de la ville peuvent être purifiés, et du coup retourner vivre dans la forêt, mais certains sont trop attachés à la ville et ne peuvent être purifiés. Si ceux-là ne sont pas tués, ils continueront de polluer la terre avec leurs idées de building. Grâce à vos pouvoirs, vous pourrez voir les âmes de ceux qui sont perdus, elles seront représentées par une flamme noire. 
-Alors nous ne pourrons pas tous les sauver, et nous devrons aussi faire des sacrifices… dit la fille printemps, une pointe d’amertume dans la voix. 
- Je suis désolée, mais c'est comme ça, et puis une guerre est une guerre et il doit quand même y avoir des victimes, se prononça la nature. -Si nous ne tuons pas la source du mal, il continuera de se répandre et cela sera encore pire que si nous n'avions fait aucun sacrifice, nous sommes obligés, c'est notre devoir, clama calmement Natsu. 
-Bien, je vous propose que nous commencions la cérémonie des éléments. 
Sur une décision commune, ils hochèrent tous la tête. 
Une aura verte apparu devant eux, elle semblait avoir une forme humaine, mais sans être palpable. Cette aura se projeta en une aurore boréale qui se retrouvera clouée au sol, en prenant plusieurs couleurs différentes, passant du blanc au rouge. 
Nos huit héros se retrouvèrent emplis d'un pouvoir nouveau, en rapport direct avec l'origine de leur nom, les Mori No Seirei s'étaient formés. Ils allaient devoir participer à la 3ème Guerre Mondiale de la nature contre la ville.

CHAPITRE 1 : Avancée vers la ville

Cela faisait maintenant 3 mois que les MORI NO SEIREI étaient en service et avaient déjà purifié au moins 500 personnes, qui étaient ensuite venus vivre dans la forêt de Woodenparallel.

Ces héros étaient vraiment efficaces, ils avaient réussi à reprendre la France et l’Angleterre toutes entières et bientôt, le monde serait recouvert de verdure. Enfin, bientôt…

-Alors que nos supers héros bio continuaient leur marche sur le monde, un ennemi vint se présenter à eux.
 -ETATS UNIS, CHICAGO 10H 23 :

-C'est vous les Mori No Seirei ? Cria l'inconnu en s’avançant.
-Oui pourquoi ? Demanda Fuyu.

L'individu, qui était maintenant à à peine dix mètres de nos héros, pointa une arme à feu sur les Mori No Seirei, qui représentaient les envahisseurs.

- Je suis Machiga Toshi, et je vous somme de partir si vous ne voulez pas que je devienne violent.

-Tu sais au moins pourquoi nous faisons cela ?! S'emporta Kasai.
-Bien sûr, vous voulez voler notre territoire, et nous exterminer ! Répondit le défenseur de la ville.

-Nous sommes peut-être venus pour prendre ce territoire, mais nous ne somme pas venus vous tuer. Lui dit Haru.

-Euh regardes Aki, son aura c'est une flamme noire, ça veut dire que nous devrons le tuer ? Demanda Mizu à Aki.

-Oui c'est bien ça, je pense que les autres ne l'ont pas vu, je vais le leur dire. Lui répondit-elle.

Alors que les représentants des deux camps se faisaient face, une pluie battante leur tomba dessus.
-Hé les gars, regardez son âme, elle est noire. On ne peut rien faire pour lui, on va devoir le tuer. Informa la fille de l'automne.

-Malheureusement oui… Répondit Kuki.

-Hé les pseudo héros, qu'est-ce que vous racontez ? Demanda le chef de gang, c'est ici que ça se passe.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le groupe de héros se retourna vers ses ennemis.

-Écoutes, je suis désolée mais ton cœur a été corrompu à 100%, dit Chikyu.

-Et ? J'en n'ai rien à faire ! Dit le chef de gang

-Ça veut dire qu'on va devoir te tuer, dit Kasai.

-Vous pouvez voir les âmes ? Demanda le représentant de la ville.

-Bien sûr. S'enquit Mizu, la fille de l'eau.

-Alors vous aussi vous avez été conviés à la cérémonie des éléments ? Demanda Machiga.

-Comment ça vous aussi ? L’interpella Natsu.

-Eh bien, il y a quelques mois, l’esprit de la ville nous a convié à une cérémonie qui était destinée à nous donner des pouvoirs pour veiller sur la ville. Nous avons donc formé le groupe Anti Mori No Seirei. Leur avoua l’ennemi.

-Alors vous êtes nos opposés? Demanda Aki.

-Exactement, sauf que notre groupe est bien plus puissant que le vôtre, pour la simple et bonne raison que la ville évolue tout le temps. Autant par les énergies, que par la technologie. Ce qui veut dire que nos pouvoirs, qui ne sont pas tirés de nos noms à nous, deviennent plus puissants à chaque fois. Annonça magistralement le chef de gang.

-Les gars, je commence à avoir peur. Dit la fille de l'été à ses compagnons.

-Si même Natsu commence à avoir peur, alors on est vraiment mal barrés. Dit Kasai au reste du groupe.

-Hé les MAUVIETTE NO SEIREI ! Dit-il pour se moquer. À moi tout seul je vous bat...

 

Alors que les Mori No Seirei font face à un nouvel ennemi, le destin du monde va-t il se jouer maintenant ? Dans le monde parallèle, les deux ennemis jurés s'affrontent pour posséder la Terre. Quel camp gagnera ?

CHAPITRE 2 : City end

Alors que leur ennemi est juste devant, les héros de la nature sont confrontés a un leurs dilemmes intérieur, alors que les uns hésiter a enclencher le combat, certains se demander si il avait vraiment les même pouvoirs qu'eux

-Abandonnez vous a la nature, et ne causer plus aucun problème, leur ordonna Mizu la fille de l'eau

-Ce mot ne fait pas partit de mon dictionnaire, répondit Machiga

-sa ne sert a rien Mizu, il est corrompu jusqu'au noyau, lui dit le garçon de feu, Kasai

-Bon vous avez finit de discuter ? Leur demanda le chef de la ville, le combat va pas commencer tout seul, et ma mission est aussi de vous éliminer .

Sans plus un mots Machiga prononça une incantation qui fit sortir un titan fait de building du sol, se géant se lança vers les Mori no seirei qui l'attaquèrent avec leur sort basé sur les quatre éléments

Le titan n'avait pas l'aire d'être atteint par une de leurs attaque, y'avait pas a dire les héros de la nature était vraiment désavantager face a ce Machiga Toshi

ils aurait besoin d'un vrai miracle pour qu'ils puisse le battre

plusieurs heur passèrent sans que nos huit héros ne puissent faire un seul dégât a leur véritable ennemi

et pour le coup se fut un vrai miracle, un tir de mortier atterri sur le titans qui s’effondra en mille morceau, se qui affecta aussi le chef de la ville, car les titans ont leur vie partager de moitié avec leur créateur, on peut dire que sa lui a fait vraiment mal

les mori no seirei profitèrent du coma du chef ennemi, pour l’emmener dans la forêt, oui dans une prison qui se situer dans la forêt

machiga toshi s’avéra être le plus fort de leurs ennemi, donc évidement les autre défenseur de la ville furent facile a vaincre, ceux la ne furent pas épargner, ils les avez tuer

au final au bout d'un mois la terre fut entièrement recouverte de verdure


Au final, les Mori no seirei avait gagner ? Il semblait en tout cas mais nous ne sommes pas a la bris d'un retournement de situation aussi non l'histoire serait trop court

CHAPITRE 3 : Corruption

Cela faisait maintenant un mois que le monde vivait en harmonie, les animaux vivait sans avoir la crainte d'être manger puisque les habitants de la nature était devenu végétariens, plus non plus besoin de médicament la nature les soigner. Bref tout le monde vivait en paix

quand a eux, les mori no seirei, il devait surveiller le prisonnier, le seul prisonnier qu'ils avaient fait pendant cet guerre, il se relayer, deux groupe c'était former, un qui le surveiller et l'autre qui faisait des recherche pour le purifier lui aussi, mais faire des recherche dans un monde sans livre ni technologie était très compliqué, c'était plus de l'expérimentation magique d’ailleurs

et pour en rajouter, il y avait machiga, le prisonnier, qui n’arrêter pas de parler, mais ce n'était pas une langue qu'il connaisser, et sa ressembler plus a une incantation, qu'a de vulgaire parole

machiga était il en train de leur lancer des sort qui se révéler inefficace ? Ou lançait il un sort très long ? Tant de question pour si peu de réponse

nos huit héros, avait ds cerne a force de travailler jour et nuit sans se reposer, finalement ils tombèrent tous de fatigue au bout d'un mois de nuits lance en continue

ce fut a se moment que l'ex chef des défenseur de la ville accéléra sont rythme de parole, au petit matin, il finit de dire son incantation , un cerce formait de rune cabalistique apparut au dessus de sa tête, il avait réussit a corrompre les mori no seirei, leur âmes, représenter par une flamme, devinre noire luisant

le matin quand ils se réveillèrent, les mori no seirei faisait maintenant partit des défenseure de la ville, machiga toshi avait réussi la ou les ex mori no seirei avait échoué

- alors, comment vous vous sentez ? Demanda t'il ironiquement, mal j'imagine

- euh, j'ai l’impression qu'on ma lavé le cerveau, dit mizu

- pareille pour moi, informa kasai

- c'est pas cool les amis, vous m'avez enfermer, vous pouvez me libérer ? Demanda machiga

-oh mais bien sur mon pote, affirma kuki

-ah merci, vous êtes trop sympa, s'exclama le chef des défenseure de la terre

maintenant il en était sur, son sort avait fonctionner, il était maintenant libre et les ancien mori no seirei allait pouvoir l'aider a reconquérir la terre

au final le perdant dans l'histoire aura était le seul qui c'est rapprocher de la victoire, jusqu’à l'éfleurer du bout des doigt

la nature c'est fait vaincre par la ville, aussi bien dans se monde que dans le monde parallèle, la ville recouvrait la terre entière.

 FIN

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire